La classification de la salle de laque

Apr 24, 2017

Laisser un message

Parlant de la salle de laque, selon la signification littérale, on peut adoucir, il est utilisé pour la pulvérisation et la peinture à la cuisson, de sorte que la description la plus précise de la salle de peinture devrait être une «peinture en aérosol». Il est largement utilisé dans les automobiles, les machines, le matériel, les meubles, les produits FRP, les équipements chimiques et d'autres industries de la peinture de surface de la pièce, peint les travaux de construction. Au-dessous de la salle de cuisson à haute température Shandong Petite série pour vous donner une brève introduction de la classification spécifique de la peinture à la cuisson Chambre:

1, divisez la direction du flux d'air en trois classes. Salle de peinture à écoulement transversal: l'écoulement d'air d'une extrémité de la pièce à l'autre extrémité. Ce type de modèle est peu coûteux, facile à installer. Salle de peinture à la cuisson côté latéral: air à travers le plafond du filtre dans la salle de peinture, du côté du mur déchargé de la maison. C'est le prix moyen de la salle de peinture. Parce que le brouillard est loin du corps et que le brouillard peut être retiré de la périphérie de l'opérateur, l'effet de peinture et l'environnement de travail sont idéaux. La salle de cuisson à la cuisson complète: la technologie la plus avancée d'aujourd'hui. L'air entre du plafond, à travers la dépouille de la fosse ou du sous-sol vers l'extérieur. Cette méthode d'échappement peut obtenir un processus de peinture par pulvérisation plus propre et un environnement de travail sécurisé.

2, à la classification de la chaleur: peut être divisé en salle de peinture diesel, salle de cuisson électrique, salle de peinture à chauffage à vapeur, salle de peinture infrarouge lointain, salle de peinture à l'huile usée, cuisson au gaz naturel, etc.

3, pour peindre le classement du traitement du brouillard: peut être divisé en une salle de peinture sèche et une cuisson humide (traitement de l'eau) deux catégories. L'utilisation normale de la salle de peinture à la cuisson est le traitement le plus sec, de sorte que le système de filtration (se réfère principalement au coton filtrant primaire et au coton filtrant secondaire, etc.) pour vérifier et remplacer périodiquement, sinon la lumière affecte la qualité de la peinture. les feux. Avec le développement de la science et de la technologie, de plus en plus avancées pour faire face à l'excès de brouillard de peinture. De nos jours, de nombreux produits de haute qualité utilisent la salle de peinture à la cuisson de l'eau, l'excès de brouillard de peinture traité par la dissolution dans l'eau, pour faire face au brouillard de la laque a considérablement progressé.


Envoyez demande