Le principe de la salle de laque à la cuisson

Apr 21, 2017

Laisser un message

La salle de peinture est généralement utilisée pour la pulvérisation et la cuisson des produits de peinture, de sorte que la description la plus précise de la salle de peinture doit être une «peinture en aérosol». Peinture pulvérisée générale au début de la surface de l'objet à traiter, broyage sans poussière.

Peinture par pulvérisation, l'air extérieur après l'écran du filtre primaire par l'éolienne sur le toit, puis à travers le filtre supérieur deux fois après la purification dans la pièce. L'air dans la chambre adopte un type descendant, le flux de vitesse de 0,2 à 0,3 m / s, de sorte que les particules de brume de laque après la pulvérisation ne peuvent pas rester dans l'air, et directement à travers la sortie inférieure est déchargée à l'extérieur de la pièce. Ce cycle continu de conversion, de sorte que la propreté de l'air de la pièce dans la peinture est supérieure à 98%, et l'air à une certaine pression, peut être dans la voiture quatre semaines pour former un flux d'air constant pour éliminer l'excès de peinture, Afin de maximiser la qualité de la peinture en aérosol.

La peinture à la boulangerie, accélérera la position de la peinture à la cuisson, la circulation de l'air chaud, la température de la cuisson passant rapidement jusqu'à la température de séchage prédéterminée (55 ℃ -60 ℃). Après la filtration initiale de l'air extérieur extérieur, l'échangeur de chaleur souffleur avec échange thermique au toit de la chambre à gaz, après la deuxième purification par filtration, l'air chaud à travers la circulation interne de l'amortisseur, en plus d'aspirer en une petite quantité de L'air frais, la grande majorité de l'air chaud continue à chauffer l'utilisation, ce qui augmente progressivement la température de la salle de peinture. Lorsque la température atteint la température réglée, le brûleur s'arrête automatiquement; Lorsque la température baisse à la température de réglage, le ventilateur et le brûleur s'ouvrent automatiquement, de sorte que la température dans la cuisson reste relativement constante. Enfin, lorsque le temps de cuisson atteint l'heure définie, l'arrêt automatique de la salle de peinture, la finition de la cuisson.


Envoyez demande