Le principe du contrôle de la température et de l'humidité dans la cabine de peinture automobile

Aug 15, 2020

Laisser un message

Le principe du contrôle de la température et de l'humidité dans la cabine de peinture automobile

1. Chauffage et contrôle de la température: Une ou deux des méthodes suivantes sont utilisées pour le chauffage et le contrôle de la température de la cabine de peinture automobile.

1. Contrôle d'admission de charbon: Selon la température de la chambre de fumée et les besoins du processus de combustion, l'hélice enverra automatiquement le charbon dans le four ou poussera le charbon vers la zone de combustion.

2. Contrôle de l'air de combustion: utilisez le ventilateur monophasé ou le ventilateur axial de la cabine de peinture automobile pour contrôler l'alimentation en air du poêle.

3. Contrôle de l'évacuation des fumées: une porte rotative est installée dans la cheminée et un actionneur est utilisé pour contrôler la section efficace de la fumée.

2. Déshumidification et contrôle de l'humidité

1. La porte d'entrée d'air de la cabine de peinture automobile dense horizontale est contrôlée par un actionneur, qui peut maintenir la stabilité à n'importe quel angle de 0 ° à 90 °.

2. La rénovation des cabines de peinture automobile ordinaires en cabines de peinture automobile intensives pour la déshumidification et le contrôle de l'humidité adopte les méthodes suivantes:

(1) Installer une porte tournante et un équipement de contrôle automatique de la température et de l'humidité à l'entrée et à la sortie du conduit de circulation d'air chaud pour contrôler la quantité d'humidité;

(2) Installer des dispositifs de contrôle automatique pour le toit ouvrant hydratant dans la cabine de peinture automobile;

(3) Installez le ventilateur d'extraction.

3. Le principe du contrôle de la température.

Selon la relation entre la combustion du carburant et la quantité de carburant en combustion et la quantité d'air de combustion, en contrôlant la quantité d'air de combustion, la quantité de charbon ajoutée et la quantité d'émissions de gaz de combustion, l'intensité de la combustion est contrôlé pour obtenir le contrôle de l'apport de chaleur et de la température de la cabine de peinture automobile.

Quatrièmement, le principe du contrôle de l'humidité.

Dans la salle de peinture automobile dense, s'il n'y a pas d'air froid entrant, la chaufferie et le fumoir n'ont que la circulation interne d'air chaud; si de l'air froid entre, sous la condition de contrôle flexible de la porte de déshumidification, il suffit de contrôler la taille de la porte d'entrée d'air froid. La sortie d'humidité s'ouvrira inévitablement d'elle-même. À ce moment, l'air chaud et humide de la cabine de peinture automobile sera évacué par la sortie d'humidité.


Envoyez demande